1. Identité de l’entreprise
La plateforme Justica est exploitée par Alibashe Ahmed Business, société enregistrée en Suisse, dont le siège social est situé dans le Canton de Fribourg, Suisse. Pour toute question ou réclamation, vous pouvez nous contacter via :

  • Adresse e-mail : contact@justica.ch
  • Téléphone : 026 658 02 65
  • Formulaire de contact : Disponible sur notre site 

 

2. Description des services
Justica est une plateforme de mise en relation entre avocats et justiciables à la recherche de conseils juridiques. Des fonctionnalités spécifiques sont proposées aux avocats, telles que l’accès à des outils professionnels.

3. Prix et conditions de paiement
Les prix des services proposés par Justica sont affichés en francs suisses (CHF) et incluent toutes les taxes. Les services payants, notamment pour les avocats, sont soumis aux tarifs indiqués lors de la commande. Le paiement s’effectue par carte de crédit, virement bancaire ou tout autre moyen spécifié lors de la commande.

4. Droit de rétractation
Conformément à la législation suisse, les consommateurs disposent d’un droit de rétractation de 14 jours pour renoncer à un service, à condition que celui-ci n’ait pas été utilisé. Ce droit peut être exercé sans frais en contactant Justica par écrit à l’adresse indiquée plus haut.

5. Utilisation des données personnelles
Les données personnelles collectées lors de l’utilisation de la plateforme sont traitées conformément à la Loi fédérale sur la protection des données (LPD). Justica s’engage à assurer la sécurité et la confidentialité de vos informations. Pour plus de détails, consultez notre Politique de confidentialité.

6. Responsabilité
Justica agit en tant qu’intermédiaire entre avocats et clients et ne peut être tenue responsable des services juridiques fournis par les avocats référencés sur la plateforme. La responsabilité de Justica est limitée à la bonne exécution de ses services techniques, tels que la mise en relation et l’accès à la plateforme.

7. Réclamations et litiges
En cas de litige ou de réclamation concernant les services fournis, les utilisateurs peuvent contacter le service client à l’adresse indiquée ci-dessus. Si aucun accord amiable n’est trouvé, le litige sera soumis aux tribunaux compétents du canton de Fribourg, Suisse.

8. Droit applicable
Les présentes informations consommateurs, ainsi que l’utilisation des services Justica, sont régies par le droit suisse.

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